Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en ÍSLAND
Amélie en ÍSLAND
Publicité
Amélie en ÍSLAND
Archives
19 mai 2006

Bien arrivée!!

L'arrivée a été sans encombres, l'aéroport n' est pas bien grand et tous mes bagages sont lá, ouf!!! La maman Drofn m'attendait avec les 2 filles: Julia (7a) et Jasmin (1a) et on est parti direction la maison...

island_mai_035

Le temps d'une visite rapide, et hop, on va faire une ballade dans le quartier, les islandais ne font pas de chichis!!

Voici mon quartier, on peut dire qu on ne se marche pas dessus. Ma maison, c est la deuxieme en partant de la droite et les routes que l ont voit ne sont pas pour les voitures, mais pour les piétons et vélos...

Ainsi, les enfants peuvent jouer en toute sécurité et les parents n'ont pas besoin de surveiller!!!

island_mai_032

vu de mon balcon,

island_mai_038

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité